Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

BAC à MARC ...

Bonjour, Le bac récepteur de marc s'alarme plus souvent qu'auparavant. Quand j'y accède il y a très peu de rejets. Pas grave, mais si c'était améliorable, pourquoi pas? Merci pour votre attention.

La fonction café Moulu ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un magnifica S qui possède les 2 fonctions , Café grain et café moulu. Cote café grain , RAS Coté café moulu c'est plus compliqué. J'ai suivi évidement la notice à la lettre et différents tuto pour essayer de comprendre ... voir la suite

Filtre eau Delonghi non reconnu

Bonjour à tous, Ma machine Delonghi cappuccino m'indique de remplacer le filtre à eau. J'ai suivi les instructions décrites dans le mode d'emploi et j'ai mis un nouveau filtre mais ça ne fonctionne pas. Quand j'ai seré le réservoir, le même texte est affi... voir la suite

Le voyant du marre à café et le triangle exclamation s'allume le bruit du broyeur

Bonjour le voyant maré à café et le triangle avec le point d'exclamation s'allume le bruit du broyeur est comme si il ni avait pas de grains. que dois-je faire? merci d'avance

Nouvelle machine : l'eau ne coule pas !

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle machine Magnifica s DELONGHI L'eau ne coule pas, réservoir plein et la buse vapeur n'évacue rien. J'ai enlevé le filtre adoucisseur mais toujours rien. Deux voyants clignotent de chaque côté du voyant fixe de l'ea... voir la suite

reinitialisation ECAM 22110b

Bonjour à tous, quelqu'un connait'il la procédure de réinitialisation de la machine ECAM 22110b? merci de vos retours Sylvestre

Magnifica S sort du café moulu ??

Bonjour, Lorsque j'actionne le bouton pour faire un café, le broyeur se déclenche mais au lieu de faire sortir le café dans la tasse il le broie et le fait sortir moulu dans le compartiment de café moulu. Et aucune goutte dans la tasse ??. Je ne comprends... voir la suite

Molle de torsion

Bonjour je ne sais pas, pendant que j'étais en train de nettoyer la machine je me suis trouvé une molle de torsion dans les mains, je ne sais pas elle vas où?? la machine ne fonctionne pas. merci pour un conseil.

1 ou 2 cafés

Bonjour nouvel utilisateur j'appuie sur 1 café il y en a 2 je ne comprends pas merci

Détartrage

Bonsoir à tous j ai fait un détartrage mais le bouton rouge clignote toujours. Donc je l ai refait au cas où mais il clignote toujours. Que dois je faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit